creer un forum      supprimer les publicites  

Falcon-Warrior Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Falcon-Warrior Forum Index » Forum general » News
Author Message
FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

Masculin FW Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 160
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 26 Jan - 06:22 Reply with quote

A mi chemin entre MMO et FPS, Combat Arms plonge le joueur dans la peau d'un soldat des temps modernes, prêt à en découdre sur divers champs de bataille, en mercenaire ou en escouade. 

Présentation

Venant compléter le catalogue de Nexon America (MapleStory), Combat Arms est présenté comme un jeu en ligne empruntant autant aux FPS qu'aux MMO.

Sur des champs de bataille variés (une jungle épaisse, une toundra gelée, des usines désaffectées, etc.) réunissant 15 joueurs alliés ou ennemis, le joueur incarne un soldat des temps modernes.
Les personnages, mais aussi l'équipement de Combat Arms, sont totalement personnalisables.
Il conviendra d'équiper son personnage avec une trentaine d'armes différentes (pistolets, fusils d'assaut, SMG, fusils à pompe, mais aussi lance-roquettes, grenades et autres types de mines).
Et l'ensemble des objets peut être amélioré au gré des missions (silencieux, lunettes, chargeurs supplémentaires, entre autres). Le personnage pourra également compter sur des pièces d'équipements utiles (pour le camouflage, par exemple) ou plus cosmétiques (béret, bandana, etc.).

Comme tout bon jeu en ligne qui se respecte, Combat Arms intègre un système de clan.
Nexon America promet la mise à disposition de tous les outils nécessaires à la gestion d'une escouade, l'organisation de matchs entre les joueurs, voire entre les clans.

Configuration requise  

Configuration minimum :
- CPU : Pentium III 1GHz
- Mémoire RAM : 256 Mo
- Carte graphique : GForce 2 MX
- Espace disque : 2Go
- Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée :
- CPU : Pentium IV 2,4GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte graphique : GForce FX 5600
- Espace disque : 2Go
- Connexion Internet haut débit

Informations complémentaires  

De nombreuses mises à jour, intégrant régulièrement de nouveaux objets, des cartes inédites, etc. sont promises par Nexon.
Et comme l'ensemble du catalogue de Nexon, Combat Arms est distribué gratuitement (reposant sur un modèle « free-to-play »).
On peut supposer que certains objets du jeu seront vendus dans une boutique, dans une monnaie bien réelle.

Site Officiel: http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

Téléchargement: http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

Visit poster’s website MSN
FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 08:00 Reply with quote

Et bien franchement je l'ai télécharger et tester un jeu vraiment super,je viens de commencer dur pour regler les touches mais sa peut aller

Donc en premier vous devez vous inscrire sur le site cliquer sur LOGIN Combats Arms et inscrivez vous .

Vous pouvez mettre le site en fr

FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 12:24 Reply with quote

Voilas pour ma part j'ai relancer mon clan,La Delta compagnie sur ce jeu donc ceux a qui cela interresse et qui aime le jeu vous etent les bienvenu(e)s.

Biensur dans mon clan on ne joue plus a GR,pour GR je suis un FW Wink

La Delta Compagnie: http://delta-compagnie.forumactif.com/portal.htm

FW_Predator
Administrateur
Administrateur

Masculin FW
Point(s): 301

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:43 Reply with quote

Salut Cobra

En regardant les images cela me fait vraiment penser à du Counter strike mais peu être que je me trompes.

[/url]

MSN
FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 21:56 Reply with quote

J'aime pas counter si le jeu serais comme sa je ne jouerais meme pas,au debut vous avez seulement acser au serveur des débutant et apres qq grade la vous passer sur les serveur avec des gars avec plus d'expérience.

J'ai jouer sur differentes map certaines sont petite,la il et vrai un peut bourrin mais quand on regarde comment se joue GR sur petite map je dirais bourrin aussi.

Sur les plus grandes map cela et bien,enfin moi pour ma part j'aime bien le jeu,tres beau et tres jouable

FW_Eddy
Team Falcon-Warrior

Masculin falcon-warrior Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 130
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 27 Jan - 17:28 Reply with quote

je n'arrive pas a m'inscrire sur le site et en plus je ne comprend rien a l'anglais Sad

MSN
FW_Djnab
Team Falcon-Warrior

FW
Point(s): 6

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:58 Reply with quote

je m'y suis mis dessus le siuçi c que mes armes disparaisse au bout d'un momeny  Evil or Very Mad

FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:14 Reply with quote

Re moi non plus je comprend rien a l'anglais pourtant j'ai réussit a m'inscrire je ne serais d'aider plus car deja un moment que je suis inscrit et me souviens plus comment j'ai fait Neutral

Publicite Xooit

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:14

PublicitéSupprimer les publicités ?
FW_Cobra*
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:17 Reply with quote

Pour les armes normal,a chaque fois que tu joue tu qq de l'argent,d'office tu as une arme que tu peux améliorer ,(silencieux,viseur,ect...)avec l'argent que tu gg tu peut acheter d'autres armes,tenues,frags,ect... et cela tu peux les acheter pour 1jour,1semaine,2semaine,ect.......

Moi j'accroche a ce jeu je le trouve bien pour le prix Mr. Green

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation